AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alliance

Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous rester dans l'alliances des vbn??
oui
23%
 23% [ 5 ]
non
64%
 64% [ 14 ]
ne sait po^^
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
sephiroth
Admin

MessageSujet: alliance   Mer 28 Mar - 18:54

comme j'ai eu kelke plainte de certaine personne de l'ambiance du canal 5 j'aimerai savoir si oui ou non vous vous sentez bien chez les vbn??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegionbam.forums2discussions.com
lise la destruction
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 29 Mar - 2:32

moi je me tate j'ai pas enormement de probleme avec cette alliance en fait j'ignore un peu le canal 5 et parle tres peu au VBN
Enfin l'alliance serait entierement francaise sa aiderais je trouve Wink
Enfin si certain sont pas tres bien dans celle ci qui le dise
Moi je vais mettre un oui surtout pour le bien de certain qui si sente pas bien Very Happy

Mais je previens creer une nouvelle alliance ces beaucoup de travail, on a deja fait cette experrience. Wink

Aussi plus on aura de vot plus sa ira dans le sens de tout le monde alors pensez y sinon il va encore y avoir des gens pas content

Alors une cose à dire VOTER!!!!
dsl sa peu faire peur lol!

rodeur indomptable R/El 20
ludo le terrible N/En 20
le juge de vie D/M 20
angel fines lames A/R 20

Tchest Lelix
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 29 Mar - 8:08

Moi j'ai mis non, meme si sa me dérange pas du tout de rester. Mais je trouvais que c était plus chouette quand on était les fondateurs de l'alliance.
omegax
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks

Localisation : Bayonne (le rugby, la plage, les fêtes, les filles ==> le paradis ^^)

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 29 Mar - 12:19

franchement je trouve l'ambiance de l'alliance de pire en pire (tout le contraire de la guilde quoi clown ) surtout depuis qu'on commence à avoir de la concurrence pour les ruines.
C'est vraiment dommage surtout qu'il y en a plusieurs plutot simpatoches genre Aaliyah des evil ou d'autres
Le Survivant
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 29 Mar - 14:14

Moi je sais pas trop, je suis comme vous je trouve que la guilde a une très bonne ambiance mais niveau alliance .. je trouve que les VBN sont parfois un peu trop "strict" sur des regles souvent inutils en plus ..
En fait j'ai jamais vraiment aimé les VBN , bien que je les comprenne ^^

Si on crée une alliance sa va etre dur d'arriver a leur niveau ^^ mais a la fois en a t'on réellement besoin?
xenos le survivant
protecteur des kuku

MessageSujet: vbn   Ven 30 Mar - 11:51

je sais pas trop j'ai remarquer que on fait un sondage sur l'alliance et tout le monde dit ouai les VBN oui les VBN ... VBN VBN VBN a se que je sache les VBN sont pas L'ALLIANCE il n'y a pas que eux ....voila un point de fait ensuite ^^ j'ai pas trouver qu'ils étaient simpas ( les VBN ^^) mais les autres guild qui son du " même niveau "que nous on l'air plussss cooool afro donc je sais pas si c'est le fet d'avoir 6M qui font qui sont tendu comme sa mais perso les peut de fois que je leurs est parler sa a fini en sup. canal alli. donc changer d'alli non changer les VBN euuuh peut ètre ^^( ceut qui est impocible^^) donc moi j'ai mi non juste contre les VBN qui on ( avis perso je suis responsable de mes mots )LA GROSSE TETE king et qui me """gave un peut """ heureusement que la guild est super cool sunny sinon je me serai deja barrer ! mintenant est se que je vai me prendre un souflon car j'ai dit que j'aimer pas les VBN et qu'il y aurer des fanatique cheers ^^ la suite dans le prochain épisode ..
Wong feiong
Représantant des Kurzicks

MessageSujet: Re: alliance   Ven 6 Avr - 5:31

Bin moi j'ai mis NON parce que elle est un peu nul cette alliance, on etait mieu dans notre ancienne alliance et je voudrai savoir si ces toujours possible d'aller chez les Sins??? Mais si on reste je voudrai qu'il fasse le ménage au niveau des alliances j'ai l'impression que l'on est que les seuls à poser des points avec les VBN et 9 alliances sur 10 possible. Voila j'ai mis tout ce que j'avais à dire ^^.
xenos le survivant
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Ven 6 Avr - 6:09

Clair c'est un peut moue tout sa mais bon ... tout le monde a des avis différent c'est dommage Sad donc voila et les sins ??? oula moi sa me dit rien je suis nul en anglais lol^^
lise la destruction
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Ven 6 Avr - 7:21

pour les sins à defaut d'en contrarier je crois que c'est mort on est trop francais pour eux Laughing
Mais bon si on ete labas faudrait que l'on face encore plus de point
Quand à cette aliance c'est vrai que beaucoup de guild nous aide pas beaucoup^^ voir pas du tout et quand on voit les runneurs c'est vrai que c'est pas gagner Laughing
en tous cas ce sondage est toujours aussi mitigé on ne voit ni le oui ni le non ce detacher alors comment se décider!!!!!

rodeur indomptable R/El 20
ludo le terrible N/En 20
le juge de vie D/M 20
angel fines lames A/R 20

xenos le survivant
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Ven 6 Avr - 8:09

Oui c'est vrai mais bon >_< vu comment est la situation c'est mal barre on est pas prés de sarenger lvl alli perso je préfère avoir une petite alli trankil ou tout le monde joue ensemble trankilou que un truck ou les 3/4 du tps le chanel alli fini en guerre verbale >_< ( enfin c'est mon avis ) puis les VBN se la pete trop dsl mais bon sa a beau ètre vaut amis ... mais il abuze un peut il parlent jamais il tripe jamais il font rien a par ff c'est eu et eu seul c'est leur monde nous on est la juste pour pas qu'il est l'armurerie et en plus c'est le cas car si il voulais vraiment avoir les ruines la il bougerai un peut au lieu de garder des guild a 400k ou 150k vous allez me dire oui mais une alli sa se fait pas comme sa dsl ya plein de guild a 600k minimum faut pas non plus abuzer il on voulu ètre chef de l'alli ba alors qu'il fasse leur boulo c'est tout ! perso je préfaire VRAIMENT avoir les archives a nous solo et pitètre avoir 1ou2 guild dans l'alli histoir de s'amuzer que avoir le bassin et avoir se résultat ... Neutral
Vous voyez... moi mon opignon est tout fait et puis c'est pas a la guild ( membres ) de décider si on change d'alli c'est que les off et chef !
omegax
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks

Localisation : Bayonne (le rugby, la plage, les fêtes, les filles ==> le paradis ^^)

MessageSujet: Re: alliance   Ven 6 Avr - 10:32

le but du sondage c'est de connaitre les opinions de tout le monde entre off on en a déjà parlé mais on veut voir qui est daccord avec nous (et les autres dehors Twisted Evil je rigole) si on commence à ne pas prendre en compte les avis de nos membres on vas finir mal (qui a dit comme les vbn? je t'ai vu xenos geek )

Tchest Lelix
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks

MessageSujet: Re: alliance   Ven 6 Avr - 11:21

Les officiers et les membres c est indisociable!
xenos le survivant
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Sam 7 Avr - 1:26

Svp utiliser des mots facil jm pas sortire le dico Very Happy et j'ai pas dit que l'on serai comme les VBN je trouve juste qu'il se prenne trop la tète se qui fait que l'alli est un peut ""pourie"" Sad mais bon c'est mon avis aprés y'en a qui pourez les trouver super simpas et tout mais moi ... )deja juste hier sa a fini en engeulade car 3-4 mecs on mis leurs build sur le canal alliance ( c'est pas du flood, pas de la vente, et il n'on insulter personne les 3 règle on est respecter et juste pour sa il on commencer a geuler sa a fait un bordel pas pocible et comme toujours sa a fini en sup de chanel alli donc ... a chaque fois que les VBN sur le canal alli parle sa se fini en engeulade a par quand c'est pour dire bonjour >_<
Et puis les membres et off c'est clair il indisociable mais si tu compte sur toute la guild pour faire se sondage ... deja les 3/4 des membres son pas inscrie donc on poura jamais savoir vraiment se que pense l'ensemble de la guild donc c'est pour sa que je disais que ct au off et chef de déçider ...
En palent d'off et chef c'est quoi vottre opignon sur l'alli ??
Scroll

MessageSujet: Re: alliance   Mer 11 Avr - 5:03

Moi j'ai mis non parce qu'on a l'impression que les VNB ne pense qu'à eux, il ne parle jamais (dans le canal 5) d'entre aide, de sortie, ... sauf au ff Very Happy .

Je pense que si les VNB ne serait pas dans l'alliance, il y aurait une bonne ambiance mais faut faire avec Neutral .
Lisa
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks

MessageSujet: Re: alliance   Mer 11 Avr - 7:41

J'avais mis oui au depart mais aprés un certains moment je me rend compte je j'aime de moins en moins les VBN et avec plaisir je vois que je suis pas la seule ^^
Mais en fait je pense pas que on peut prendre mon jugement en compte ( peut etre aussi parce que je ne suis qu'une miserable cretaure sans le droit de parole aller savoir ) mais surtout parce que chez les VBN je n'aime pas les OFF et surtout le MG .

De toute maniere le canal alli ne sert a rien j'ai limpression parce que même quand on essait de faire des discussions normale ou drole avec d'autres membres de l'alli il ya toujour un VBN ( que ce soit DYO ou Gabino ou un trUc ) pour nous dire de nous parler en MP -_-""
Voir le profil de l'utilisateur http://myweirdlittleworld.cowblog.fr
xenos le survivant
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Mer 11 Avr - 9:33

C'est claireles VBN """"son"""" on dirais le ""GROS"" pb de l'alli tout le monde veut quitter l'alli juste a cause des VBN ...
omegax
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks

MessageSujet: Re: alliance   Mer 11 Avr - 10:22

xénos et lisa sont daccord Shocked
si ces deux la sont du même avis c'est qu'il va vraiment falloir qu'on change d'alliance geek

bombe atomik
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks

MessageSujet: Re: alliance   Mer 11 Avr - 11:24

écoutez moi je suis tout nouveau et j ai trouvé l ambiance froide dans le canal 5 !!
alors que dans le canal 2 c été trop et quelque fois je n arrivais pas a charger ma page tellement vous parliez !!^^
signe d amitié envers les autres de la guilde !!
je suis tout nouveau et un peu nul par rapport a certain donc je n ai rien a dire a propos de ce sujet mais je dis laissons le chef décider et nous suivrons !
c bien pour cela qu il y a un chef : pour prendre les décisions !!
Alchemiste

MessageSujet: Re: alliance   Mer 11 Avr - 13:19

Frenchemnt les VBN je les trouves geniales car il mon apprit beaucoup . Meme si l'ambiance et movaise sur le canal 5 ....

Que tout le monde Vote !! lol!
Wong feiong

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 12 Avr - 1:37

Bin il faudrai depasser les VBN en nombres de points (ceux qui est faisable vu notre forme actuel et leur décadance) ensuite renversement de pouvoir on passe Maitre d'alliance Laughing et on garde les VBN et on peut recrute de nouvelles alliances!!!
xenos le survivant
protecteur des kuku

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 12 Avr - 5:19

Lol y'en a il on de l'espoire on passera jamais maitre d'alli ! et alchim tu trouve les VBN simpas ??? O_o étonnant la je te dit GG ! car pour l'instant c'est sourtout quand les VBN parle que sa geule d'ailleur il parle que pour sa juste pour dire toi ta fait sa ! enfin bon chaqu'un c'est gout du "" bonheur""
Alchemiste

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 12 Avr - 10:11

Perso je men fou du canal 5 de savoir si ses les VBN qui ont commencez le bordel ou pas Sleep
JaX

MessageSujet: Re: alliance   Jeu 12 Avr - 11:09

on a pu constater le départ des MOUT aujourd'hui ^^
encore une guilde qui en avait marre des VBN lol, même si c'est pas forcément une grande perte tongue

Moi j'ai mis non parce que j'aimai bien quand on était chef d'alliance avant, et je supporte de moins en moins les VBN. Je pense que de recréer une alliance pourrait être bien, car sans vouloir forcement posséder Zu Heltzer, je pense que si on reste avec les LCCN, peut etre les GWAR et si on trouve encore quelques bonne guildes, on à des chances de passer devant les VBN, et ça ça me ferait troooooooooooop plaisir >_<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tetaclic.com/index.php
Ben Yong

MessageSujet: Re: alliance   Ven 13 Avr - 5:19

Moi je suis pas souvent connecter mais avant quand j'était plus présent, j'ai pu étudier les VBN^^
Il est vrai que les VBN est un joueur accés uniquement sur le ff, il passe d'ailleur de nombreuse heures a courir dans les fameuse montagne de espoir de Mélandru....
Bon ok nous aussi.
Bref je trouve que les VBN ne gère pas bien leur alliance, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas a trouver de nouvelle guilde. J'ai quelque contact avec d'autre guilde et aparament les VBn n'ont pas très bonne réputations.
C pour ça que moi je pesne qu'il faut recrée une ally car c comme ça que les bam se sont fait connaitre...
A le bon vieux temps ou les LFM était la et ou on se batait pour obtenir le million..(ancien LFM^^)
Je pense que recrée une ally nous metterais en position de force car certaine guiolde ne veulent pas rejoindre les VBN mais son pret a rejoindre les BAM.
C pour cela que je vote pour quitter l'ally et amener les LCCn avec nous et peut etre les GWAR....
Alchemiste

MessageSujet: Re: alliance   Ven 13 Avr - 9:09

Tes sur que les lccn voudrait partir avec ns ?

Signature : clown ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance   

alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant